Actualités

1 STMG - Communication et mini-entreprise

Par ELODIE CAPEL, publié le dimanche 21 mars 2021 13:17 - Mis à jour le dimanche 21 mars 2021 13:23
MAGNETS.jpg

Le vendredi 05 mars, les élèves de la mini entreprise Blue’Art (1 STMG) ont reçu Laetitia Chaleil, apporteur d’affaires, créatrice de la société « A two Steel » qui propose des supports personnalisés de communication (carte de visite, textiles, site web etc).

Les mini entrepreneurs lui ont d’abord présenté leur activité ce  qui a permis par la suite à Mme Chaleil de donner des conseils  pour améliorer leur communication et avancer dans leur projet.

Intéressée par leur projet : commercialiser des produits dérivés à base de cyanotypes (procédé photographique ancien donnant une couleur bleue) comme des magnets, des tote-bags, ...Mme Chaleil a accepté d’être la marraine de la «mini» cette année, une aide très précieuse pour la réussite du projet. D’ores et déjà, et avant l’élargissement de la gamme, des magnets et des tote-bags seront proposés à la vente à partir du lundi 29 mars dans l’enceinte du lycée.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter les représentants de la mini-entreprise (contact : minientreprise.48@gmail.com)