Cross : Les champions du lycée Théophile Roussel !

Par ELODIE CAPEL, publié le jeudi 28 novembre 2019 11:45 - Mis à jour le dimanche 1 décembre 2019 17:42
78233568_2608671302557283_7830310844779986944_o.jpg
Pluie de victoires sur le cross départemental !

Mercredi 27 novembre, sur un parcours autour de l'aérodrome de Mende, les équipes du lycée Théophile Roussel ont remporté la compétition départementale de cross dans la catégorie "Lycée Professionnel" et "Lycée Mixte établissement".

Cette année, avec 70 élèves, le lycée Théophile Roussel a aussi battu un record d'inscrits pour cette épreuve qui s'est déroulée dans des conditions épiques sous la pluie, dans le froid et dans la boue.

M.Sivilla et M.Brassac, enseignants d'EPS, soulignent que les élèves ont brillé par leur force collective en gagnant place après place à tous les échelons de la course tout au long d'un parcours vallonné et boueux dessiné sur 3 ou 5 kilomètres en fonction des catégories.

Pour les performances individuelles, on peut noter les excellents résultats suivants :

• Cadets / Cadettes
    • Enzo CELLIER (1er)
    • Tom RAZON (2ème)
    • Victoria PEPIN (2ème)

• Junior
    • Anthony LEBEGUE (2ème)
    • Lilian GERBAL (3ème)

Ces victoires entraînent la qualification des élèves pour le cross régional qui se déroulera à Toulouse le mercredi 11 décembre prochain.

Bravo à l'ensemble des participants pour ces résultats remarquables obtenus dans des conditions difficiles comme en témoignent les quelques images de la journée (Crédit photos : UNSS 48) :