Fin de la résidence d'artiste et courts métrages des élèves

Par ROMAIN GIMENES, publié le mercredi 7 juillet 2021 13:18 - Mis à jour le dimanche 11 juillet 2021 17:56
Photo recadrée.jpg
Retrouvez sur cette page les photos de la restitution de la résidence d'artiste, la captation de la mise en scène théâtrale et les courts métrages de la section cinéma.

Merci à toutes et tous pour votre participation à cet après-midi consacré à la résidence d'artiste de Paul Dollé et aux projets des élèves de cinéma du lycée !

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu être présents ou qui souhaiteraient revoir les productions, vous pouvez les visionner et les télécharger à partir des fichiers ci-dessous.

À la fin de la page, vous retrouverez également quelques photos de la manifestation.

Rendez-vous l'année prochaine !

• Captation de la mise en scène théâtrale autour de La Dentelle de Paul Dollé :

• Moteur ! (Amandine Cellier, en seconde option cinéma) :

• Prémonitions (les élèves de première en spécialité) :

• En forêt (les élèves de première et terminale en option) :

• Yvette et Louis (les élèves de terminale en spécialité) :

• Photos de l'après-midi du 06 juillet :