Parents d'élèves : Accès à l'ENT

Par ELODIE CAPEL, publié le lundi 1 mars 2021 16:42 - Mis à jour le jeudi 9 septembre 2021 08:19
logo-EduConnect.jpg
Une nouvelle plateforme, Educonnect, est mise à la disposition des élèves et des parents pour le suivi de la scolarité.

Depuis le 1er janvier dernier, une nouvelle plateforme a été mise en place pour les parents et les élèves afin de faciliter l'accès aux services et démarches en ligne en lien avec la scolarité. Ce dispositif est amené à remplacer le système actuel qui sera supprimé à la fin de cette année scolaire.

Parents d'élèves, nous vous invitons à faire cette inscription (si ce n'est déjà fait), elle sera valable pour toute la scolarité de votre enfant.

Une fois la procédure effectuée et le compte activé, vous pouvez vous connecter à l'ENT en cochant la proposition suivante :

Les élèves recevront de leur côté via leur professeur principal un identifiant et un code pour effectuer ce changement.

• Vie Scolaire