TCOM : Prix lycéen "Lire l'Economie"

Par ELODIE CAPEL, publié le jeudi 7 janvier 2021 13:54 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2021 14:08
image_50439169.JPG

M.Naso, enseignant d'économie en Bac Pro Commerce a proposé à sa classe de Terminale de participer au prix lycéen "Lire l'économie".

Il s'agit pour les élèves de choisir un ouvrage d'économie parmi trois titres sélectionnés par un jury et un ensemble de professeurs.

Les titres sélectionnés permettent de vulgariser des notions économiques et de compléter les ressources à disposition des élèves.

En T COM, les élèves ont participé au choix pour la catégorie "bande dessinée". Voici les ouvrages retenus que les élèves ont eu à lire  :

Pour achever ce travail, Les élèves ont bénéficié de l'aide et de l'énergie de leur enseignante Mme Caron  pour réaliser une petite vidéo de présentation du lauréat 2021 :