Parcours Avenir / Orientation

1 STMG - Les produits de la mini-entreprise

Par ELODIE CAPEL, publié le vendredi 21 mai 2021 16:04 - Mis à jour le vendredi 21 mai 2021 16:04
Copie de Copie de Connectez-vous à l'ENT sur la page Sports au lycée pour connaître le classement en détails.png

Un projet de mini-entreprise a été développé par les élèves de 1 STMG tout au long de l'année dans le cadre des enseignements suivis en STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) avec le concours des élèves de la section BTS Traitements des matériaux.

Les élèves ont utilisé le procédé technique du cyanotype qui figure parmi les ancêtres de la photographie.

Il s'agit maintenant pour eux d'aborder la phase de vente de leurs produits. Compte tenu de la situation sanitaire, ils n'ont pas pu tenir leur stand au lycée comme prévu. Ils vous invitent donc à passer vos commandes par internet en leur adressant un courriel à l'adresse suivante : minientreprise.48@gmail.com.

Les produits seront livrés lors de la semaine du 31 mai au 04 juin.

• 2020/2021