Journée d'intégration CAP

Par ELODIE CAPEL, publié le vendredi 1 octobre 2021 10:20 - Mis à jour le vendredi 1 octobre 2021 10:20
lycée.png

Mardi 28 septembre se déroulait la journée d’intégration des CAP qui a réunit les 5 classes de CAP AEPE et ATMFC accompagnées des professeurs du lycée professionnel à Chambareilles.

La classe de deuxième année de CAP AEPE a organisé et encadré les activités d’animation tout au long de la journée. Celle-ci s’est déroulée sous forme de compétition avec 3 équipes.

Au programme, des jeux de coopération, sensoriels, de stratégie ou de compétition ; un pique-nique au soleil et une petite balade de 3 km.
Au terme de cette journée, c’est l’équipe « bleu » qui a gagné le plus de points. La journée s’est conclue par un goûter et une remise de diplôme.

Un moment agréable qui a permis aux élèves des différentes classes d’échanger et de créer des liens entre eux.

Félicitations aux élèves de terminales AEPE qui ont su mettre en pratique les techniques d’animation et d’encadrement apprises en première année!

• 2021/2022