Les TMCV en sortie à Clermont Ferrand avant les examens

Par PASCAL NASO, publié le mardi 20 juin 2023 16:41 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 17:18
image15.jpeg

La classe de TMCV  a fait une sortie le 8 juin à Clermont-Ferrand.

Durant cette année, ils ont vendu des chocolats de Noël et des pains au chocolat dans le cadre du chef d'oeuvre. Avec cette expérience de vente en lien avec leurs apprentissages, ils ont réalisé un bénéfice. Avec cet argent, ils ont décidé de s'octroyer une journée détente avant les examens à Clermont Ferrand.

Au programme :  Karting électrique le matin, brasserie le midi et quartier libre l'après midi au centre commercial Jaude, la journée sous un beau soleil et dans la bonne humeur a permis aux élèves de faire une pause avant les examens. Mme Julien, Mme Quet, Mme Terrisson et Mr Naso faisaient partie du voyage pour profiter de ces derniers moments de partage entre enseignants et élèves.

Les élèves remercient les enseignants qui les ont accompagnés dans leurs projets de vente, Mme Julien, M. Jany et M. Naso. Enchantés de cette sortie, ils garderont de bons souvenirs de la journée d'autant qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'en vivre d'autres ces trois dernières années à cause du Covid et de la crise sanitaire.

• Lycée Professionnel
  • Bac Pro Commerce