Taxe d'apprentissage

Par ELODIE CAPEL, publié le jeudi 10 décembre 2020 09:40 - Mis à jour le lundi 4 décembre 2023 14:37

En tant qu'entreprise vous avez la possibilité de contribuer à l'avenir de nos jeunes, en versant votre taxe d'apprentissage à notre lycée ! ✨

➡️ Mais comment procéder ? �� Rien de plus simple ! ��

A partir du 25 mai, fléchez votre taxe d'apprentissage à notre lycée (0480688M.)

Les sommes collectées nous permettront de financer les équipements pédagogiques, les plateaux techniques et les projets innovants de nos élèves.

En choisissant de verser votre taxe d'apprentissage à notre lycée, vous participez à la formation des talents de demain et vous contribuez à l'essor de notre territoire.

En effet, l'Éducation nationale est au service des entreprises locales en formant des jeunes qualifiés et compétents, qui répondront à vos besoins et aux défis d'avenir.

Nous comptons sur votre engagement pour nous aider à poursuivre notre mission de formation et d'accompagnement des prochains talents d'Occitanie.

Merci de votre soutien, pour votre confiance. ��

Depuis 2023, le recouvrement de la taxe d'apprentissage a été transféré à l'URSSAF. Pour vous aider, vous pouvez consulter les informations sur le lien suivant : www.urssaf.fr/portail/home/espaces-dedies/contributions-de-formation-profe/la-taxe-dapprentissage-part-prin.html

Le fléchage vers notre établissement se fait sur la plateforme SOLTEA de la caisse des dépôts et consignations.