Les TMCV présentent leur projet de chef d'oeuvre à la radio

Par PASCAL NASO, publié le mardi 11 avril 2023 15:59 - Mis à jour le mardi 11 avril 2023 15:59
Logo TMCV.png
Les élèves de T MCV présentent leur projet de chef d'oeuvre à Radio Margeride.

Dans le cadre de leur chef d'oeuvre, les élèves de TMCV (Métiers du Commerce et de la Vente) ont été interviewés par Radio Margeride.

Plusieurs élèves de la classe : Quentin, Maxime, Dylan et Lisa présentent ainsi les ventes de pains au chocolat qui sont proposées au lycée depuis l'année dernière. Deux interventions ont été diffusées dans le Club Radio de Radio Margeride (le 29 mars et le 05 avril), vous pouvez écouter leurs prestations ci-dessous.

Cette contribution au projet en matière de communication s'est faite en toute autonomie, à l'initiative des élèves qui ont pris contact avec la radio et fixé deux rendez-vous pour les enregistrements.

Cette expérience médiatique a été une occasion pour eux d'enrichir leur expérience de terrain en matière de publicité et de communication.

• Bac Pro Commerce