Parcours Avenir / Orientation

1 MCV : Présentation du chef d'oeuvre

Par ELODIE CAPEL, publié le jeudi 28 janvier 2021 16:33 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2021 16:33
9f1e8412-7c87-4e2c-9185-83d824e5c007-small.png

Jeudi 28 janvier la classe de  1 MCV (Métiers du Commerce et de la Vente) a invité des élèves et une partie du personnel à assister à la présentation de leur chef d'oeuvre, un projet important pour la validation de leur formation.

Accompagnés et guidés par leurs enseignantes, Mme Caron et Mme Terrisson, les élèves ont pris la parole pour évoquer ce projet sur lequel ils travaillent collectivement et qui s'inscrit dans l'univers du pneu et du recyclage.

Ils ont d'abord parlé des étapes de préparation (répartition des équipes), du travail sur l'entreprise Michelin avant d'aborder en détail les caractéristiques de leur entreprise partenaire locale  "Terrisson Pneus".

Les invités ont ensuite profité d'un apéritif préparé par les élèves de CAP ATMFC et leur enseignante Mme Chourreau. La classe de 1 MCV les remercie chaleureusement pour leur contribution à la réussite de cette présentation.

Les élèves vous proposent de découvrir un peu plus ce projet grâce à la communication ci-dessous :

• 2020/2021