"Théophile de l'eau" : une journée d'intégration pour la rentrée !

Par ELODIE CAPEL, publié le dimanche 4 septembre 2022 14:24 - Mis à jour le dimanche 4 septembre 2022 14:24
P1110756-small.png

Pour aborder la rentrée en douceur, les élèves et le personnel du lycée Théophile Roussel se sont retrouvés en milieu d’après midi le jeudi 01 septembre pour partager un temps convivial au lycée et au stade de Saint Chély d’Apcher.

16 équipes composés d’élèves de diverses classes et de divers niveaux ainsi que deux membres du personnel se sont affrontées autour de défis sur le thème de l’eau : relais, quiz, blind test, course en sac, jeu du béret...ont rythmés l’après midi avant un goûter bien mérité.

Le thème de l’eau n’a pas été choisi au hasard. Cette année, le lycée est impliqué dans un projet qui le rapproche des collèges du département et de l’université des sciences de Montpellier. L’eau sera le fil conducteur du travail de l’année et occupera aussi les futurs éco-délégués guidés par Mme Le Martret, professeur de Sciences de la Vie et de la Terre qui est également l’organisatrice de cette journée d’intégration.

Bravo à tous pour l’implication et le travail d’équipe et merci à tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de cette journée.

Félicitations à l'équipe "Titicaca" (12) emmenée par Mme Dalle et M.Zargaioun qui remporte cette édition !