Parcours Educatif de Santé

EPS : Championnat départemental de Triathlon

Par ELODIE CAPEL, publié le vendredi 28 février 2020 14:07 - Mis à jour le vendredi 28 février 2020 14:07
image1578573760270.jpeg

Les championnats départementaux de triathlon se sont déroulés à Saint Chély d'Apcher le mercredi 18 décembre dernier.

Toutes les équipes de collégiens et de lycéens du département se sont retrouvées pour participer à cet évènement particulièrement réussi et bien organisé.

L'ordre habituel des épreuves a été modifié pour tenir compte de la météo. Les élèves ont donc commencé par la course avant d'enchaîner avec le parcours vélo et enfin l'épreuve de natation.

Nos élèves se sont à nouveau distingués lors de ces championnats avec de très belles performances :

• 1ers du classement par équipe "établissement" (équipes composées de deux filles et deux garçons) avec
    • Clarisse BRUGERON
    • Victoria PEPIN
    • Enzo CELLIER
    • Anthony LEBEGUE.
  • 1ers du classement par équipe "Animation" (composition libre) avec
    • Lubin CONSTANT
    • Noa ROUVIERE
    • HOAREAU Florentin
    • Alexandre RICHARD
  • et 2ème de ce même classement avec
    • Tom RAZON
    • Bao JOURDAN
    • Jade BANES
    • Etienne COMPAIN
    • Axel VALARIER.

Bravo aux élèves pour ces brillants résultats et rendez-vous au mois d'avril pour les finales académiques qui auront également lieu à Saint Chély d'Apcher en espérant que les supporters seront nombreux à venir les encourager.

• 2019/2020