Parcours Education Artistique et Culturelle (PEAC)

"Yvette et Louis" récompensé au festival Jeunesse en Court

Par ELODIE CAPEL, publié le dimanche 12 juin 2022 21:11 - Mis à jour le dimanche 12 juin 2022 21:12
20220611_172854.jpg
Ce film a été réalisé l'année dernière par les élèves de terminale en spécialité cinéma.

Le film Yvette et Louis réalisé l'année dernière par les terminales cinéma (Camille Charbonnier, Lena Charbonnel, Maxence Fabre et Anaïs Haon) a remporté le prix du scénario au festival Jeunesse en Court de Villeneuve-lès-Maguelone !

Les acteurs principaux, Mme Terrisson et Joris Rousset, sont venus récupérer la récompense aux côtés de M. Gimenes, professeur de cinéma, et Jason Girard, intervenant réalisateur.

Bravo aux élèves et merci au jury et à son président, le comédien Jean-Claude Dreyfus (en photo, ci-contre).

• (Re)voir le film :

• 2021/2022